Vous êtes ici : Accueil > LA CIRCONSCRIPTION >

Sommaire

La circonscription ASH de l'Oise s'appuie sur deux inspecteurs de l'Education Nationale. {{M. Bruno BRANDOLAN - Handicap M. Franck SAHAGUIAN - Adaptation scolaire}} La circonscription est organisée en quatre pôles : {{Service Ecole Inclusive}} - Recrutement, affectation et formation des AESH. {{Le pôle administratif}} - Gestion administrative des enseignantes, des formations et des partenaires. {{Le pôle parcours des élèves}} - gestion des dossiers SEGPA et ULIS Collège. {{Le pôle pédagogique}} - Suivi des enseignants, des projets et de la formation.

Organigramme de la circonscription

La circonscription ASH de l’Oise s’appuie sur deux inspecteurs de l’Education Nationale.

M. Bruno BRANDOLAN - Handicap
M. Franck SAHAGUIAN - Adaptation scolaire

La circonscription est organisée en quatre pôles :

Service Ecole Inclusive - Recrutement, affectation et formation des AESH.
Le pôle administratif - Gestion administrative des enseignantes, des formations et des partenaires.
Le pôle parcours des élèves - gestion des dossiers SEGPA et ULIS Collège.
Le pôle pédagogique - Suivi des enseignants, des projets et de la formation.

Mise à jour : 12 février 2020